Modalités de paiement

Naturealm.fr accepte les modes de paiement par carte suivants: Visa, Visa Debit, Visa Electron, V Pay, MasterCard, MasterCard Débit et Maestro. Le règlement de votre commande engendre la transmission automatique de votre commande. Tous les montants sont en devise euros (EUR). Le montant est prélevé lors de l’expédition de votre commande.

Naturealm.fr utilise un serveur de paiement approuvé cryptant toutes informations relative à votre paiement par protocole SSL (Secure Socket Layer). La procédure de paiement est à la fois sûre et anonyme.

Termes et conditions

Conditions et délais de livraison

Naturealm.fr s’engage à livrer les commandes à l’adresse spécifiée. Assurez-vous que tous les champs sont remplis correctement. Le délai de livraison est de 3-6 jours ouvrables.

Conditions de garantie

La garantie est de deux ans. Nous n’assumons aucune responsabilité en cas d’erreurs commise de votre part lors de la commande. Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 14 jours sans justification. Le délai de rétractation débute au jour de la livraison du produit. Les produits non ouverts peuvent être retournés dans l’emballage d’origine intact à Naturealm.fr. Naturealm.fr s’engage à rembourser le montant intégral, par versement sur le compte spécifié. Le droit de réclamation n’est pas applicable en cas de manques ou dommages causés par une utilisation incorrecte du produit.

Naturealm.fr couvre les frais de port en cas de retour, dans une mesure appropriée. En cas de retour, veuillez contacter contact@naturealm.fr. L’adresse d’expédition de votre retour est la suivante:

Apoteum GmbH
Münzgrabenstraße 83
8010 Graz,
Austria
TEL: +49 4078800985
MAIL: contact@naturealm.fr

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les colis en paiement à la livraison.

Conditions de rétractation et délais

Le droit de retour est de 14 jours pour les produits achetés dans notre magasin de vente en ligne. Ce délai débute à la date de livraison de votre commande. Les frais de retour sont à la charge du client.
L’annulation de votre achat doit nous être communiquée dans les 14 jours après la date de votre achat. Le retour doit être effectué dans les 14 jours après la date de communication de l’annulation.

Pour toute procédure d’annulation, contactez-vous à l’adresse email suivante: contact@naturealm.fr. Veuillez préciser à l’écrit, que vous désirez faire valoir votre droit de rétractation.

À propos de l’état de la marchandise en cas de retour

Vous êtes tenu responsable de toute perte de valeur de la marchandise due à une mauvaise manipulation. N’essayez les marchandises que dans la mesure du nécessaire: il vous est autorisé d’essayer le produit de la même manière que dans un magasin physique.

Dans le cas d’une utilisation dépassant cette limite, nous considérons le produit comme utilisé. Dans le cas d’une annulation, le prix d’achat vous sera remboursé partiellement ou en totalité, ce, dépendant de la valeur commerciale du produit retourné.

Les conditions de l’état de la marchandise retournée est soumise aux mêmes règles que dans un magasin physique: le montant total n’est remboursé que si la marchandise est en bon état et n’a pas été utilisée. Nous vous prions de vérifier le produit avant envoi.

En cas de reclamation ou de plainte – contact

Si vous êtes résident UE, vous pouvez adresser vos remarques et plaintes à la plate-forme de plaintes en ligne de la Commission européenne. En voici le lien: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Toutefois, si vous souhaitez nous adresser une plainte directement, utilisez l’adresse email suivante: contact@naturealm.fr